EPURE PLEINE
TOP VENTE FRAKÉ - GAMME LES PRÉMICES
Nos blocs portes sont à recouvrement avec ferrage par trois fiches. Ils sont disponible avec huisserie en pose traditionnelle (pour cloison de 50 mm, cloison de 72 mm) et huisserie sans rainure à brique avec couvre joint d’habillage pour pose fin de chantier.
Nos menuiseries intérieures sont livrées brutes (non traitées), sans poignées et non vitrées.
- Montants, traverses, et huisserie en lamellé, collé, abouté avec parement en chêne massif.
- Panneaux plats traditionnels avec un parement chêne 2 faces.
- Joint de confort installé de série.
- Serrure à clef pêne dormant 1/2 tour posée ou serrure magnétique en option.
- Les différences de veinage sont un phénomène naturel et peuvent-être variables en fonction des arrivages.
- Portes seules disponibles, calibrées, à rive droite ou coulissante à galandage (Adaptable au chassis Scrigno)
- Quincaillerie noire
- ensemble charnières invisibles
- serrure magnétique
- plinthe escamotable
- inserts décoratifs
Depuis 1982, Oraison Menuiserie excelle en tant que fabricant de portes en bois. Notre engagement remonte à 40 ans, où les bois exotiques et résineux sont méticuleusement usinés et assemblés dans notre usine située au cœur des Alpes de Haute Provence, à moins de 100 kilomètres d’Aix-en-Provence et de Marseille.
Découvrez des solutions bois sur mesure pour chaque style, incarnant la modernité, la tendance, le rustique et le sur-mesure. Notre gamme offre une diversité d’essences de bois, telles que le chêne, le mélèze, l’exotique clair, le fraké, le résineux, permettant une personnalisation complète selon vos préférences.
Lorsque vous choisissez une porte Oraison Menuiserie, vous optez pour une fabrication française. Nos produits sont conçus, usinés, réalisés et assemblés en France, avec des bois soigneusement sélectionnés pour leurs qualités et leurs origines, dans le respect continu de l’environnement. Faites le choix de l’authenticité et de la durabilité avec nos portes en bois fabriquées en France par des artisans passionnés